Louez un bus pour votre mariage

Bus de mariage

Il y a plusieurs bonnes raisons de louer un bus pour les invités de votre mariage. L'idée ici est de se dire que tout ce qui peut faciliter la vie des invités facilitera également celle des mariés et de leurs témoins, vous aurez moins de soucis à gérer le jour J et profiterez pleinement de la fête.

Des invités heureux

Tout d'abord, vous n'aurez plus besoin de vous poser la question du nombre de voitures nécessaires pour transporter tous les invités entre les différents lieux de la cérémonie. Vos invités n'auront plus besoin de retenir le programme (heure et lieux) ni de chercher une place à chaque étape : le chauffeur du bus s'en charge. Cela assure également la ponctualité de tous.

Navette entre le lieu de fête et l'hôtel

Prolonger la fête jusqu'au bout de la nuit sans vous poser la question du retour à l'hôtel. En effet si l'on trouve facilement des chauffeurs pour l'aller, il est souvent plus compliqué de trouver un invité capable de transporter tous le modne à l'hôtel. Et même si c'était le cas, celui-ci ne profiterait pas de la fête. Louer un bus permet d'assurer la navette entre le lieu de fête et l'hôtel. De plus, tous les invités ne souhaitent pas rentrer dormir au même moment, le chauffeur fera des aller retour toute la soirée afin de securiser le retour des passagers et de leurs bagages.